About us

A digital agency
Serving e-tourism and the collaborative economy

For several years, we combine technicality and creativity in what we now call digital. Since 2011, we have specialized in tourism by working for tourist labels (Gîtes de France, Accueil Paysan, ...), Tourist Offices and tourist providers (module de création de site Web), but also via our side-projects (KooKooning.com or 10ThingsToSee.com).
Our R & D activities allow us to stay in touch with the latest technologies of the Web. Since 2013, we are also editor of the specialized software suite KAPTravel that re-enchant tourism connected by offering a modern solution to the tourist actors. It is a complete management solution (interface with different SIT including APIDAE), promotion (multi-canal) and marketing (reservation center or market place) of a tourist offer.

8.jpg__400x600_q85_crop_subsampling-2_upscale.jpg
2.jpg

More than an agency, we are craftspeople of the Web: we like that the work is well done, so we put all our know-how and our passion; We are also experts in new technologies: we constantly monitor the latest innovations and uses of tomorrow in order to provide you with lasting solutions.
We create websites (Responsive Design), iPhone applications, Android and platforms for collaborative economics, here in France, Auvergne-Rhone-Alpes, at the foot of the Vercors, on the edge of the TGV line which leads us In Paris in 2 hours!
We have also created a service de création de site Web for tourist providers (lodging and bed and breakfast) which allows to obtain a visibility on Internet in 3 clicks and to benefit from a complete tool of management of the activity (availabilities, reservations, comments , Contacts (CRM), Guestbook) through a very competitive annual subscription.

Learn more

Our services

Our multi-skilled team intervenes throughout the chain of expertise required to launch a new digital project. More than a Web agency, we are also publishers of our own software solutions and we also carry out large projects. This double hat brings us the hindsight that a single provider has not. We optimize every €uro spent in order to guarantee the best possible Return On Investment.

Digital Strategy

We will define with you a digital strategy adapted to your business, we will jointly prepare promotional actions and define follow-up indicators (KPI).

UX&UI DESIGN

We design with the idea to make our apps feast, intutitive and beautiful.

DEVELOPMENT

We create scalable architectures and code that's stable and easily maintanable.

Testimonial

3lJ6yIsf.jpeg

"Jeune et dynamique, l'agence Kapt a su être à l'écoute de nos attentes, nous orienter dans notre projet de site internet et nous aider à donner une nouvelle image de notre destination. Une collaboration fructueuse qu'il nous reste à entretenir .... pourquoi pas vers d'autres projets."

Magali Boudières, Grenoble Tourist Office

Clients

Our customers are our best ambassadors, do not hesitate to contact them: they will tell you more about us than we could do ourselves!
Bioconvergence
Gite de france Ardèche
Grenoble tourisme
Hermitage
montelimar
Nyons
Rovaltain
valence romans tourisme
valrhona
vercors
vsn

À propos

Une agence digitale
Au service d'un tourisme connecté et de l'économie collaborative

Depuis plusieurs années, nous conjuguons technicité et créativité dans ce qu'on appelle à présent le digital. Depuis 2011, nous nous sommes spécialisés dans le tourisme en travaillant pour des labels tourisitques (Gîtes de France, Accueil Paysan, ...), des Offices de Tourisme et des prestataires touristiques (module de création de site Web), mais aussi à travers nos projets internes (KooKooning.com ou 10ThingsToSee.com).
Nos activités de R&D nous permettent de rester au contact des dernières technologies du Web. Depuis 2013, nous sommes aussi éditeur de la suite logicielle spécialisée KAPTravel qui réenchante le tourisme connecté en offrant une solution moderne aux acteurs tourisitques. C'est une solution complète de gestion (interface avec différents SIT dont APIDAE), promotion (multi-supports) et de commercialisation (centrale de réservation ou place de marché) d'une offre touristique.

kapt.jpg
kapt2.jpg

Plus qu'une agence, nous sommes des artisans du Web : nous aimons que le travail soit bien fait, nous y mettons donc tout notre savoir-faire et notre passion ; Nous sommes aussi des experts en nouvelles technologies : nous réalisons une veille permanente sur les dernières nouveautés et les usages de demain afin de vous fournir des solutions pérennes.
Nous créons des sites Web (Responsive Design), des applications iPhone, Android et des plateformes pour l'économie collaborative, ici, en France, en Auvergne-Rhone-Alpes, au pied du Vercors, au bord de la ligne TGV qui nous mène à Paris en 2h ! 
Nous avons aussi créé un service de création de site Web pour les prestataires touristiques (gîte et chambre d'hôtes) qui permet d'obtenir une visibilité sur Internet en 3 clics et de bénéficier d'un outil complet de gestion de l'activité (disponibilités, réservations, commentaires, contacts (CRM), Livre d'Or) à travers un abonnement annuel très compétitif.

En savoir plus

Nos services

Notre équipe multi-compétences intervient sur l'ensemble de la chaine d'expertise nécessaire au lancement d'un nouveau projet digital. Plus qu'une agence Web, nous sommes aussi éditeurs de nos propres solutions logicielles et nous portons aussi des projets d'ampleur. Cette double casquette nous apporte le recul qu'un simple prestataire n'a pas. Nous optimisons chaque €uro dépensé afin de garantir le meilleur retour sur investissement possible.

Stratégie digitale

Nous définirons avec vous une stratégie digitale adapté à votre métier, nous préparerons ensemble les actions de promotion et nos définirons des indicateurs de suivi (KPI).

UX&UI DESIGN

Nous concevons avec l'objectif de rendre vos applications et sites Web esthétiques et intuitifs.

DÉVELOPPEMENT

We create scalable architectures and code that's stable and easily maintanable.

Témoignage

3lJ6yIsf.jpeg

"Jeune et dynamique, l'agence Kapt a su être à l'écoute de nos attentes, nous orienter dans notre projet de site internet et nous aider à donner une nouvelle image de notre destination. Une collaboration fructueuse qu'il nous reste à entretenir .... pourquoi pas vers d'autres projets."

Magali Boudières, Office de Tourisme de Grenoble

Clients

Nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs, n'hésitez pas à les contacter : ils vous parleront mieux de nous qu'on ne pourrait le faire nous-même !
Bioconvergence
Gite de france Ardèche
Grenoble tourisme
Hermitage
montelimar
Nyons
Rovaltain
valence romans tourisme
valrhona
vercors
vsn